Mame Biram Diouf : "Je fonctionne à l'affectif"


Mame Birame Diouf a indiqué que son retour en forme s'explique par sa confiance retrouvée avec son club Hanovre (élite allemande) dont il a intégré les rangs après un passage difficile à Manchester City, en Premier League anglaise, où il n'a pu s'imposer en dépit de ses débuts jugés prometteurs à Molde (Norvège). "Je fonctionne à l'affectif et quand je sens qu'on me fait confiance, je ne calcule plus", a déclaré le jeune attaquant international, dans un entretien avec l’APS.

Prêté en 2012 à Hanovre, qui a retrouvé ses qualités de buteur en Bundesliga, après avoir connu des moments difficiles à Manchester United, en Premier League anglaise. Il a été définitivement transféré dans le club allemand dont il est devenu l'un des meilleurs buteurs avec 18 buts, toutes compétitions confondues, au cours de la saison 2012-2013.

D'ailleurs, ses performances ont donné lieu à des avances de plusieurs clubs de l'élite allemande, Wolfsburg et Dortmund principalement, qui ont fait des démarches pour s'attacher ses services.

Mame Birame Diouf a laissé entendre que son avenir est du ressort de ses agents qui discutent actuellement avec les dirigeants de Hanovre, désireux de le prolonger.

"Je m'y sens bien, mais comme tous les footballeurs, je veux jouer la Coupe d'Europe", la Champions League, a indiqué le jeune attaquant dont le contrat avec Hanovre arrivera à expiration en fin juin 2014. Pour le moment, Mame Birame Diouf veut profiter pleinement de ses vacances.

APS

Lundi 24 Juin 2013 13:45

Dans la même rubrique :