« Mame Boye » ravit la vedette à ses camarades de parti: L'Apr de Kolda tient son « Chef »


SETAL.NET - La bataille pour le contrôle de Kolda fait rage dans les rangs de l’Alliance pour la République (Apr). Mais si un responsable est bien parti pour être le patron des apéristes de la capitale du Fouladou, c’est bien El Hadji Mamadou Diao dit Mame Boye et pour cause. Selon le quotidien l’Observateur parcouru par nos soins, il en a donné une nette illustration lors du Conseil des ministres décentralisé tenu à Kolda.

D’après le journal lu par Setal.net, Mamadou Diao dont la stratégie souterraine qui a consisté à mailler le département et la région s’est révélée payante à l’accueil du Chef de l’Etat, a eu part à un geste de reconnaissance de la part de ce dernier. Qui, selon l’Obs, l’a invité à se joindre à lui dans sa voiture. Et le Président de la République ne s’est pas limité là.

Au moment de s’adresser aux militants de l’Apr, il a cité en premier le jeune Inspecteur principal des Impôts et domaines. Ce qui, sans nul doute, ne manquera pas de susciter de la jalousie au sein du parti, mais « Mame Boye » continue d’investir le terrain et d’assister les jeunes et les femmes pour le montage de projets économiques. Et sans tambour ni trompettes.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Lundi 29 Avril 2013 11:05

Dans la même rubrique :