Mame Gor Diazaka clamait sur tous les toits son amitié avec Cheikh Amar. Mieux, à l’occasion de quelques sorties médiatiques, le chanteur rufisquois se targuait d’être le bras droit du milliardaire. Mais tout ceci risque d’être voué aux gémonies après ce qu’il a vécu tout récemment chez son ami. Croyez-nous, les honneurs d’antan ont cédé la place au déshonneur.
Le chanteur Baye Fall qui a ses entrées chez Cheikh Amar est passé voir son ami, comme il le fait souvent. Seulement ce jour là, mal en point, le patron de TSE enjoint ses gorilles de ne laisser entrer personne, excepté quelques privilégiés. Une instruction ferme répétée à Mame Gor Diazaka qui ne l’entendra pas de cette oreille. Il croyait avoir affaire à des employés zélés. Et tenta un coup qu’il va regretter. D’après l’Obs lu par buzz.sn, il a essayé de forcer le passage. En plus de n’avoir pas réussi à escalader le mur qui s’est dressé devant lui, Mame Gor Mboup a eu droit à un mauvais quart d’heure. Littéralement molesté par le bodyguard de son ami, il en perdra un de ses précieux dreadlocks.
Un affront que le chanteur qu’il entend laver de la plus sévère des manières en estant en justice contre son bourreau. Muni d’un certificat avec incapacité de travail de 15 jours, Mame Gor a déposé une plainte au niveau de la Sûreté urbaine mais jusqu’ici, l’enquête ne bouge pas. Son agresseur qui semble jouir d’une impunité car habitué des faits a été juste entendu.