Mankeur Ndiaye retardé par une intoxication alimentaire

SETAL.NET - En accusant un retard de deux tours d’horloge, le ministre sénégalais des Affaires étrangères a créé la panique hier à Paris.


Mankeur Ndiaye devait prendre part à la cérémonie d’ouverture de la Conférence des ministres de la Francophonie qui s'est tenue à Paris hier.

Mais contrairement à ses pairs, le chef de la diplomatie sénégalaise a accusé un retard de deux heures de temps, créant du coup une panique générale. La Police française a du intervenir pour savoir ce qui retenait l’officiel sénégalais.

En effet, selon l’Observateur, des policiers français sont allés à son hôtel et ont même défoncé la porte de sa chambre mais ne l’ont pas trouvé sur place.

C’est seulement quelques minutes après leur retour que le ministre Mankeur Ndiaye s’est pointé, soulageant ainsi tout le monde.

Sur les raisons de ce retard assez inquiétant, ses proches invoquent une intoxication alimentaire. A les en croire, le successeur de Me Alioune Badara Cissé aurait consommé beaucoup de crevettes lors d’un diner offert en l’honneur de la délégation sénégalaise au Quai d’Orsay.

Abdou Khadre Cissé

Vendredi 8 Novembre 2013 06:14

Dans la même rubrique :