« Thiate » Aucun homme ne peut le résister
« Aucun homme ne peut résister à ce pagne. Il est fait avec des files et est transparent. Il suffit de le mettre juste avant l’acte sexuel et faire des vas et vient dans la chambre pour exciter son homme. C’est plus efficace que la nuisette et autres. On le fait avec différentes couleurs mais la couleur rouge est la couleur préférée des hommes avec « Thiat » on ne met pas de slip. Bilahiiii, je vous jure, Thiat est le meilleur stimulant pour les hommes.Son prix est de 1300Fcfa »
« Déme ba Nginre » : 1400 f son rôle est de pousser son homme à aller plus loin au moment de l’acte sexuel
« Comme son nom le dit « dem ba ngerr », ce pagne indique qu’il faut aller jusqu’au bout de l’effort. Ce pagne on l’utilise à la deuxième partie de l’acte sexuel. Il a pour rôle aussi de pousser l’homme à se donner à fond. Car il y a des hommes qui ont joué dans leur jeunesse et qui mariés aujourd’hui, manquent de force. Maintenant, si l’on met ce pagne, il a encore envie de faire un autre round pour montrer qu’il a encore du jus et de la virilité à faire valoir. Les hommes se croient toujours fort. Et la plupart d’entre eux aiment les défis ».
« Bulletin de salaire » 2000fcfa : C’est pour les hommes pingres
Ce pagne s’attaque directement aux hommes qui ne donnent point d’argent à leurs femmes. Vous savez, Il y des hommes qui ne savent pas gâter leurs femmes. Ce sont des hommes pingres. Il ne faut pas les laisser comme ça. Et souvent ces genres d’hommes aiment trop faire l’acte sexuel. Alors il faut savoir les faire chanter. Et si tu utilises ce pagne-là qui s’appelle Bulletin de salaire au moment de passer au lit. Mais ce qu’il ne faut pas faire c’est de se donner à lui rapidement. Il faut instaurer un débat entre vous deux. Laisser entre ouverte les jambes pour faire apparaitre tes parties intimes, dés fois bouger le corps et le caresser pour le stimuler. Et de là, il ne pourra plus résister. Alors tu profites de cette occasion pour lui demander tout ce que tu veux. Je te jure, il le fera même si tu lui demandes son bulletin de salaire il n’hésitera à te dire ouvres l’armoire ça y est là-bas. Parce qu’ il est aux anges ».