Pourquoi laver son linge sale en famille lorsque l'on peut le faire en public devant des milliers de témoins. Voilà ce qu'a dû se dire Mariah Carey il y a quelques jours alors qu'elle se produisait au Japon en ce début octobre 2014. Remontée à bloc contre son futur ex-mari Nick Cannon, la chanteuse a profité de l'une de ses chansons pour régler ses comptes.
En pleine procédure de divorce, Mimi et Nick se livre une guerre froide depuis quelques semaines. Accusé d'avoir trompé la diva, l'ex de Kim Kardashian persiste et signe, non il n'a pas trompé son épouse. Mais voilà, la principale intéressée ne semble pas croire une seconde à l'innocence de son futur ex-mari. Du coup, prenant exemple sur Beyoncé qui a récemment modifié les paroles de ses chansons pour tacler Jay-Z, Mariah se venge elle aussi en chanson. Interprétant le titre "Don't Explain" de Billie Holiday durant l'un de ses derniers concerts, la chanteuse qui vient de débuter son "Elusive Chanteuse Tour" en a donc profité pour reformuler les paroles à sa sauce.
Pas vraiment contente et plutôt hargneuse, la diva a fait savoir à tous ses fans qu'elle n'était pas dupe et qu'elle savait bien que Nick l'avait trompée. Au lieu de "And I know you cheat/ Right or wrong, don't matter" ("Et je sais que tu m'as trompée, bien ou mal, peu importe") Mariah a chanté "I know you cheated, motherfucker" ("Je sais que tu m'as trompée, fils de p***").