Depuis un certain temps, le couple Amar-Carina vit leur relation en toute discrétion. Jusqu’à ce Carina Tavares accepte la demande en mariage du richissime Cheikh Amar. Carina devient ainsi, la deuxième épouse de l’homme d’affaires sénégalais dont sa première épouse est surnommée Marie Amar, une métisse française qu’il a rencontrée en France.
Cheikh Amar, patron de Tracto Service Équipement (TSE) et d’Amar Group Holding dont le chiffre d’affaires est passé de 42 milliards à 92 milliards, est un entrepreneur qui emploie plus de 6 000 ouvriers.
Certaines indiscrétions de dire : «On comprend désormais les voyages de Carina de Dakar à Dubaï en passant par Paris et les sommes faramineuses qu’elle dévoilait sur sa page facebook ou instagram.» Dans les réseaux sociaux, la «reine» des médias people n’a jamais loupé l’occasion, sauf son mariage, pour exposer ses «parties intimes», soit en deux-pièces, soit en robe très dénudée, et la plus récente est «l’image de la femme enceinte» mariée.
«Les photos publiées par un site en ligne et les interprétations que les gens ont pu en faire, me laisse de marbre. Contrairement à l’image qu’on a voulu donner de moi, je suis loin d’être une lesbienne. A la limite, je me foutais de toutes les polémiques qui ont suivi la parution des photos, car au fond de moi, je sais qui je suis et quel genre de fille je suis. Seulement, mes parents m’en ont un peu voulu, car il m’avait envoyé au Sénégal pour faire des études, pendant que mes photos se promenaient sur Internet. C’est un peu délicat comme situation, même si l’on sait que nous n’avons rien fait de mal. C’est vrai que, ces photos ont beaucoup nuit à ma vie amoureuse, mais je ne veux plus en parler, car cette histoire est derrière moi, maintenant. Il faut que les gens arrêtent de s’occuper de la vie des autres. Adja Diallo (ex-mannequin sénégalaise) était une personne très spéciale pour moi et elle l’est toujours d’ailleurs. Toutefois j’ai préféré prendre mes distances avec les filles de Dakar, car j’avais l’impression qu’elles pensaient que j’étais uniquement là pour m’amuser», a révélé en 2012, dans presse sénégalaise Carina Tavares.
Times24.info