Le 10 juin dernier, surprise, Mario Balotelli demande en mariage sa bombesque Fanny Neguesha . Les deux tourtereaux se fiancent alors au Brésil. Et, depuis que monsieur a quitté, avec son équipe italienne, le Mondial 2014, il ne quitte plus d'une semelle sa belle.
Après une virée shopping à Milan pour mademoiselle, le couple a pris la direction de Miami où ils ont posé leurs valises pour un séjour en amoureux.
Au programme : baignades caliente ! Le duo a été repéré, ce dimanche, en train de s'éclater dans l'eau et Fanny a fait grimper la température, moulée dans son bikini string qui offrait une vue imprenable sur ses courbes généreuses.
La plantureuse top est complètement raide dingue de son Mario super musclé, dans ses bras, cette wag gonflée à bloc, resplendit.
Et quand il ne sont pas en train de faire trempette, les futurs mariés, sorte de nouveaux Victoria et David Beckham, restent dans leur luxueuse chambre d'hôtel, histoire de rattraper le temps perdu. Et à peine pointent-ils le bout de leur nez que les photographes les flashent… C'est le cas de le dire, il y a du monde au balcon.