Mbour : des homosexuels avouent et se font coffrer

SETAL.NET - En fin de semaine dernière, cinq homosexuels ont été déférés au parquet de Thiès pour trouble à l’ordre public et tentative d’actes contre-natures.


Ils étaient partis à la police pour solder leurs comptes, mais les homosexuels au nombre de cinq ont été tous retenus et devront faire face au procureur. Ainsi en ont décidé les policiers de la Petite cote. Selon l’Observateur, c’est en début de semaine dernière que ces gays qui se retrouvent souvent au jardin public de Mbour pour s’adonner à leurs vices se sont échangés des coups de poings.

Une bataille rangée qui les conduira à la police. Sur place, c’est un certain Mamadou Niang qui prend la parole et explique aux limiers qu’il a remis un téléphone portable à son ami pour entretenir des rapports sexuels avec lui. Un contrat que ce dernier qui a bel et bien pris le cadeau de son ami ne respectera pas.

Et selon l’Obs, c’est ainsi, tour à tour qu’ils vont faire des déballages sur la passion qu’ils partagent. Ils iront même jusqu'à révéler qu’ils reçoivent des clients venus de partout pour s’adonner à des actes contre-natures. Croyant pouvoir jeter l’anathème les uns sur les autres, ils ont tous été mis dans le même sac et déférés au parquet pour trouble à l’ordre public et tentative d’acte contre-natures.

SETAL.NET; setal@setal.net

Lundi 4 Novembre 2013 12:42

Dans la même rubrique :