Setal.net

Me Augustin Senghor : "Je comprends les frustrations de certains supporters’’

Me Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), a déclaré à l’APS "comprendre la frustration de certains supporters" après la défaite (2-4) des Lions, samedi contre les Eléphants de Côte d’Ivoire, avant de les appeler à faire de la manche retour "un défi national"


Me Augustin Senghor : "Je comprends les frustrations de certains supporters’’
"Je comprends parfaitement leur frustration au vu du contenu et du déroulement de la rencontre", a-t-il confié ; rappelant que le Sénégal était bien dans le match jusqu’à 10 minutes à la fin de la rencontre.

"Les joueurs étaient bien dans la partie jusqu’à la 80ème minute, avant de se faire dépasser", a relevé le président de la FSF, selon qui, cette bonne mise en route doit être source de confiance pour la manche retour.

"Ce qu’on a vu à Abidjan doit être source de motivation supplémentaire et de mobilisation pour le match retour", a insisté le président de la FSF en appelant supporters et sympathisants des Lions à faire du match retour "un défi national".

"Avec l’union de tous les cœurs et si nous tirons dans le même sens, il n’y a pas de raison que nous ne sortions pas vainqueurs de cette épreuve", a-t-il dit, répétant que le Sénégal garde toute ses chances de qualification.

Au lieu de se tirer dessus, il urge de serrer les rangs, selon Me Augustin Senghor. Il a rappelé que de grandes nations du football africain, comme le Cameroun et le Maroc, qui ont un bien meilleur palmarès que le Sénégal, se trouvent dans une situation beaucoup plus compliquée.

Les Lions Indomptables du Cameroun et ceux de l’Atlas ont été dominés sur le même score (0-2), respectivement par les Requins Bleus du Cap-Vert et les Mambas noirs du Mozambique.

Pour que l’équipe nationale puisse s’en sortir lors du match retour, "il faudrait que le Sénégalais soient unis comme les Ivoiriens autour de leur sélection en se présentant en grand nombre au stade Léopold Sédar Senghor et en soutenant les joueurs jusqu’au bout", a par ailleurs indiqué le président de la FSF.


Jeudi 13 Septembre 2012 - 13:30



Avis des Setalnautes

1.Posté par Samba le 14/09/2012 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous ne nous apprenez rien cher maître concernant les scores des autres nations de football, nous sommes des sénégalais et voulons que notre équipe soit qualifiée, vous devez vous y faire avec votre staff car vous êtes élu pour les destinés de notre chère équipe nationale, si vous n'arrivez pas à nous satisfaire de grâce à la prochaine élection ne vous présentez m^me pas.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site