Setal.net

Me Khassimou Touré solde ses comptes avec la société sénégalaise et décrète la mort de Tamsir Jupiter

SETAL.NET - Pour s’être constitué avocat d’un homosexuel, Me Khassimou Touré a tout vu et tout entendu. Mais il n’en a cure. L’avocat qui a défendu son ami Jupiter Ndiaye, contre vents et marrées, a dit ses quatre vérités à la société sénégalaise avant de décréter la fin sociale du journaliste.


Me Khassimou Touré solde ses comptes avec la société sénégalaise et décrète la mort de Tamsir Jupiter
Quelqu’un qui s’est fait remarquer de fort belle manière lors du procès du couple homosexuel  Jupiter Ndiaye-Matar Diagne, c’est bien l’avocat de Me Khassimou Touré. Il a tenu à solder son compte avec tous ceux qui l’ont criblé de reproches quand il a décidé de défendre un ami dans le pétrin. « J’ai reçu beaucoup de messages. Mon téléphone a failli péter, ceux de mes amis aussi. Et, j’en ai ri et pleuré parce que la société sénégalaise est hypocrite », assène-t-il. Il dit à l’intention de ses pourfendeurs qu’il n’a de leçons de morale à recevoir de personne. Apres avoir répondu à ses détracteurs, il se tourne vers la presse qui, selon lui, a abandonné Tamsir Jupiter au moment où il avait besoin du soutien de tous ses confrères. Comme pour quémander la clémence du tribunal, l’avocat de décréter : « Tamsir Jupiter Ndiaye a été assez humilié, il est mort, il n’existe plus. La société l’a déjà sanctionné ».


Jeudi 18 Octobre 2012 - 10:52



Avis des Setalnautes

1.Posté par aissatou ndione le 19/10/2012 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mais maitre cest ce quil merite on a pa besoin de lui sinceremennt

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site