Me Nafissatou Diop laminée le 31 décembre dans un débat sur Walf TV Des responsables de l’APR jurent qu’on ne les y reprendra plus !


Le passage de Me Nafissatou Diop pour défendre les arguments issus du discours-bilan-perspectives  à la nation du président Macky Sall, certains apéristes l’ont toujours en travers la gorge.
D'autres plus catégoriques jurent même qu’on ne l’entendra plus dans un débat télévisé ou pas, pour parler au nom de l’APR, tellement elle était lamentable.
Dur, très dur même dans ses propos, l’un d’eux, repassant au ralenti sa ‘’prestation’’ indique que non seulement elle cafouillait dans ses réponses, mais se permettait même de les chercher sur une (ou des) feuilles (s) où était mentionné ce à quoi elle s’attendait comme question.
« Elle était complètement déconnectée des réalités et priorités gouvernementales, et pire elle ne pouvait même pas défendre les acquis du régime, alors que le président dans son discours avait presque tout cerné ! » enfonce un autre qui visiblement n’est pas de ses fan’s.
L’autre information, livrée par ces apéristes en marge de la conversation, est que désormais leurs ‘’débatteurs’’ sont suivis et notés d’après leurs prestations audiovisuelles, car l’image du parti se défend. Comme quoi, les moins bons seront interdits de débat.
Un apériste averti en vaut… ?

Bamba Toure

Samedi 4 Janvier 2014 07:18

Dans la même rubrique :