Me Ousmane NGOM lève l’équivoque sur les raisons de la levée temporaire de son interdiction de sortie du territoire

SETAL.NET – Selon Me Ousmane Ngom, la levée de l’interdiction de sortie du territoire qui pesait sur lui comme une épée de Damoclès n’a rien de politique.


Son autorisation de sortie du territoire a coïncidé avec le voyage de Macky Sall à Paris et d’aucuns ont fait la relation pour prédire une rencontre au sommet entre les deux hommes. Mais à en croire l’ex ministre de l’Intérieur, les raisons de la levée temporaire de l’interdiction de voyager dont il faisait l’objet eu égard à l’enquête sur l’enrichissement illicite sont tout autres.

Me Ousmane Ngom qui a câblé nos confrères de Libération a levé tout équivoque sur cette affaire et a tenu à ce que l’opinion sache qu’il a été invité par ses confrères avocats du barreau de Paris. En effet, ces derniers doivent effectuer leur rentrée ce vendredi 06 décembre et ont envoyé une invitation à l’avocat sénégalais  qui a obtenu le quitus des autorités pour assister à cette manifestation. Son autorisation de sortie du territoire prendra fin le 15 décembre prochain.

Abdou Khadre Cissé

Vendredi 6 Décembre 2013 10:05

Dans la même rubrique :