Menaces de mort contre Latif Coulibaly : les trois mis en cause ne seraient que la partie visible de l’Iceberg


SETAL.NET - La section de recherches de la Gendarmerie a arrêté Saliou Niang qui n’est autre que l’un des auteurs des menaces de mort contre le ministre de la Promotion de la bonne gouvernance. En outre, elle a dans son viseur deux autres qui sont localisés à Touba et à Mbour et qui devraient être pris dans les heures qui viennent.

Mais en réalité, ces trois individus ne seraient que l’arbre qui cache la forêt. En effet, selon Libération, les hommes en bleu ont établi que rien que dans la zone de Touba, 10 personnes ont été identifiées comme ayant proféré des menaces de mort à l'endroit de Latif Coulibaly par sms. C’est dire que c’est une vraie opération anti-Latif qui a été mise au point.

Cela fait suite à son intervention dans l’affaire des terres de Pout qui oppose la famille de Feu Serigne Saliou Mbacké à Aliko Dangote. Il est reproché au porte-parole du gouvernement sa sortie pour prendre le contre-pied de Serigne Moustapha Saliou Mbacké qui accusait le président Macky Sall d’avoir pris le parti de l’homme d’affaires nigérian.

Abdou Khadre Cissé

Jeudi 24 Octobre 2013 09:49

Dans la même rubrique :