Des révélations qui surviennent plus de dix ans après la mort de la star.Le documentaire « Leaving Neverland » est sorti récemment et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a mis le feu aux poudres relançant des années de rumeurs et de non-dit sur la star de la pop.
D’ailleurs, sa fille Paris avait affirmé que ce documentaire ne changerait rien et qu’elle refusait de croire aux accusations sur son défunt père. Depuis la sortie de ce documentaire, les accusations n’ont pas arrêté… James Safechuck, une présumée victime de Michael Jackson, a déclaré avoir épousé la star alors qu’il n’avait que dix ans. En 1989, Michael et le petit garçon avaient été vus ensemble dans une bijouterie de Simi Valley en Californie.
Dans le documentaire, James Safechuck raconte le jour où Michael Jackson lui avait acheté « une bague de fiançailles » en vue d’une « fausse cérémonie de mariage » qui devait avoir lieu dans la chambre de M.J. James déclare : « Nous avions écrit des vœux, pour dire que nous serions liés pour toujours. C’était agréable. Et la bague était jolie. Elle a une rangée de diamants, un petit anneau d’or… », déclare James qui a d’ailleurs gardé son alliance.
Apparemment c’était une habitude car James Safechuck révèle que Michael avait pour habitude de lui offrir des bijoux en échange d’actes sexuels. « Nous allions les acheter dans des bijouteries, et on racontait que c’était pour quelqu’un d’autre, pour une femme. On disait que ma petite main avait la même taille que celle de la femme à qui elle était destinée. »