Setal.net

Mis en demeure par le parquet spécial : Tahibou Ndiaye va se battre !

SETAL.NET - L’ancien Directeur général du cadastre a décidé de se battre pour laver son honneur. Il a été mis en demeure de justifier l’origine de sa fortune estimée par le Parquet spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite à 7 milliards FCFA.


Mis en demeure par le parquet spécial : Tahibou Ndiaye va se battre !
Après Karim Wade qui a été placé sous mandat de dépôt pour enrichissement illicite portant sur 694 milliards et concussion, c’est au tour de Tahibou Ndiaye d’apporter les preuves de son innocence sur les 7 milliards de fortune que lui prête le Procureur spécial près la Crei. Mis en demeure le 24 juillet dernier, l’ancien directeur du Cadastre dispose de deux jours pour justifier l’origine de ses biens. Et à en croire Libération parcouru ce matin par Setal.net, Tahibou Ndiaye compte se battre d’autant plus qu’il a décliné la proposition faite à lui de transiger pour s’épargner des poursuites judiciaires. Face aux hommes en bleu de la section de recherches de Dakar, il soutenait que c’est Wade qui lui a offert la somme de 500 millions FCFA. Toujours d’après ses dires, souligne Libération, Derviches de la Css a investi 90 millions pour la construction de sa villa des Almadies. Le porte-parole du Khalif des mourides, Cheikh Basse Abdou Khadre aurait également mis la main à la poche pour l’aider dans la construction de cette maison.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Jeudi 22 Août 2013 - 11:52



Avis des Setalnautes

1.Posté par Citoyen le 22/08/2013 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MAIS AVEC çA C'ETAIT NORMAL DE VOIR L'ARGENT CIRCULER!
QUAND ON SUBTILISE DE FAçON EFFARANTE ET IGNOBLE LES MILLIARDS AU PEUPLE...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site