Setal.net

Mme Seynabou Gaye Touré : « Mon mari sera là, tant que je suis là »

SETAL.NET - La colère du personnel du ministère des Sénégalais de l’extérieur et relative à l’omniprésence de son mari, n’est qu’ un coup d’épée dans l’eau. C’est en tout cas la conviction de l’épouse Mme Seynabou Gaye Touré.


Le ministre des Sénégalais de l’extérieur et son époux, « Un couple moderne venu d’Europe pour travailler » est restée zen face aux attaques de son personnel . Seynabou Gaye Touré, comme c’est d’elle qu’il s’agit est ferme « Mon mari sera là, tant que je suis là ». Telle une réponse du berger à la bergère ! Elle  se justifie « Il (son mari) me sert de conseiller. C’est mon mari. C’est un fonctionnaire qui a travaillé pendant longtemps en Europe. Il  connait la diaspora. J’ai  le droit comme tout le monde d’avoir un conseiller. Il me conseille. Il est là, et il sera là tant que je serai là ».

Tel quelqu’un qui dira que les chiens aboient, la caravane passe. Selon elle,  d’autres ministres ont nommé leurs fils comme conseillers, tel n’est pas son cas « Le seule réunion qu’il a praticité, est celle de la prise de contact, je l’ai présenté à tout le monde comme mon mari et il me sert de conseiller, voilà, ils me font perdre du temps ».



 
 


Vendredi 30 Novembre 2012 - 11:20



Avis des Setalnautes

1.Posté par kamite le 30/11/2012 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
aucun commentaire

2.Posté par Faty le 30/11/2012 13:29 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce n\'est pas lui son mari . Mauvaise photo qui montre le manque de serieux des journaux

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site