Mody réfute tout ce qui est noté dans la lettre de renvoi d’El Hadji Ndiaye de la 2Stv. Selon lui, « le El Hadji Ndiaye avait déjà fait savoir, lors de la rencontre avec le directeur des impôts et domaines et les patrons de presse, qu’il aillait réduire son personnel à hauteur de 25%. Et pour réussir un tel pari, il s’est servi des gens qui s’adonnent à des actes vils que d’apposer des noms sur une liste de renvoi. Pour l’heure, Mody Gaye reste convaincu que seule la justice les tranchera. Dans l’Observateur repris par setal.net, il a lâché que « Le dossier est entre les mains de nos avocats, on a aussi saisi le Synpics ». Et d’ajouter « Nous ne voulons pas que ce qui nous arrive fasse jurisprudence. El Hadji Ndiaye est en train de mettre son plan pour se séparer de 25% de son personnel à exécution ».
Mody Gaye sur son licenciement par El Hadji Ndiaye « Mon dossier est entre les mains de nos avocats et on a saisi le synpics »
SETAL.NET- Licencier récemment par El Hadji Ndiaye de la 2Stv, Mody Gaye journaliste revient ici sur les détails de cette histoire. Selon lui, le dossier est entre les mains des avocats et le synpics a été saisi pour cette occasion.
Claude Coly
Mercredi 9 Janvier 2013 11:42
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}