Setal.net

Montage de Ahs : Mamadou Seck enfonce Karim Wade

SETAL.NET -- Entendu à titre de témoin dans le volet Karim Wade de la traque des biens présumés mal acquis, l’ancien Président de l’Assemblée nationale, Mamadou Seck a mouillé le fils de Wade.


Karim Wade n’est pas encore sorti de l’auberge. Et pour cause, l’ancien ministre d’Etat vient d’être enfoncé par un ancien dignitaire du régime de son père. En effet, entendu par la Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), Mamadou Seck qui était au moment des faits ministre des Transports a révélé avoir été approché par Karim Wade pour la mise en selle de la société Aviation Handling Services (Ahs). Selon le quotidien Libération, l’ancien président de l’Assemblée nationale a confié avoir recu un coup de fil de Karim Wade qui lui demande de passer à son domicile. Mais Mamadou Seck dit avoir proposé à Karim Wade de faire le déplacement au Point E. Poursuivant ses propos, il dit avoir trouvé sur place Elimanel Diop et Mamadou Pouye, respectivement premier Directeur général et coactionnaire sur le papier. Et là, poursuit le maire de Mbao, Wade junior l’a personnellement mis en rapport avec ces derniers pour mettre Ahs sur la piste.

Lu sur Libération

Jeudi 29 Août 2013 - 09:18



Avis des Setalnautes

1.Posté par Mame Fall le 29/08/2013 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LA MISE EN RELATION D'AFFAIRE SI ELLE EST VERIFIEE, EN QUOI CONSTITUE-T-ELLE UN DELIT OU UN CRIME. SI TEL EST LES CAS, TOUS AU GNOUF, PLUS UN DEHORS. CELA DEVIENT LASSANT!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site