Mor Ndoye se fait surprendre en forniquant avec la femme d'autrui

SETAL.NET - Eprouvant un béguin pour la femme d’autrui, Mor Ndoye a réussi à faire l’amour avec cette dernière. Mais mal lui en a pris car il a été surpris et n’eut été sa ruse, il aurait fait l’objet d’un lynchage à mort.


Les formes généreuses ne le laissaient pas indifférent et il ne rêvait que d’elle. De l’avoir dans son lit jusqu’au jour où la bonne dame qui n’avait qu’un pagne noué au dessus des seins toqua à sa porte pour chercher de l’eau. Une belle occasion que Mor qui habite le quartier Mbambara de Saly (Mbour) a mis à profit pour l’attirer dans son lit et c’est ainsi, selon l’Obs, qu’il a concrétisé l’un de ses fantasme les plus fous.

L’envie lui prend une deuxième fois et il tenta sa chance, mais ce n’est pas sans être surpris par un parent du mari qui ameuta le quartier. Pris en flagrant délit, il sera séquestré durant plusieurs minutes par les parents du mari cocu qui voulaient le lyncher à mort. Se sentant en danger, Mor Ndoye passa par-dessus la fenêtre et prend la direction de la forêt…tout nu.

Une autre version veut qu’il ait été pris, tabassé et menacé d’être jeté dans un puits. Mais il dément avoir été rattrapé par ses poursuivants. A l’en croire, après quelques jours de fuite, il sollicité l’intervention de notables du quartier qui sont entrés dans la danse pour inviter le mari de la dame à faire preuve de clémence à son égard. Un compromis est trouvé mais pour autant, Mor a fait l’objet d’un mauvais sort qui l’a rendu impuissant pendant deux bonnes années. C’est seulement après consulté un marabout derrière Ngaye Mékhé que le fornicateur a pu retrouver l’usage de son…membre.

Abdou Khadre Cissé

Lundi 20 Janvier 2014 14:59

Dans la même rubrique :