Mort de l’adjudant Boubou Sy de la garde présidentielle : Souleymane Jules Diop se rappelle un homme « poli » et « dévoué »

SETAL.NET - Hier, un membre de la garde rapprochée du président Macky Sall a trouvé la mort dans un accident survenu à hauteur de Keur Martin, un village situé dans le département de Fatick. Une mort qui a plongé le Président ainsi que tous ses collaborateurs dans l’émoi surtout que le défunt, l’adjudant Boubou Sy n’était pas n’importe qui.


Selon le chargé du pole communication du Palais de la République, le défunt membre de la garde rapprochée présidentielle était un homme courtois, poli, mais dévoué à sa tache. « Nous avons tous mal parce qu’il est connu pour être un homme tellement courtois, telle poli et très dévoué dans sa mission, dans son travail et c’est dans une de ses missions qu’il est décédé aujourd’hui (hier, ndlr). Ce qui ajoute à la douleur pour le président de la République lui-même, c’était quelqu’un depuis toujours. C’est quelqu’un qui est avec lui depuis qu’il était Premier ministre…», a tenu à témoigner le journaliste, membre du cabinet du Président Macky Sall. Les propos de Souleymane Jules Diop ont été recueillis par la radio Sud Fm. 

julesdiop.mp3  (775.67 Ko)


SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Lundi 5 Aout 2013 09:11

Dans la même rubrique :