Moustapha Sourang pique un malaise!

SETAL.NET-Venu assister à la prière de la Tabaski, mercredi, l’ancien ministre de l’Education, Moustapha Sourang a failli gâcher l’événement.


Un fait inédit ! L’ancien ministre de l’Education, Moustapha Sourang était tombé dans les pompes en pleine prière de Tabaski. Si cette affaire était presque passée entre les doigts de la majorité des fidèles, Libération est en mesure de nous informer que le malheureux, piqué par on sait quoi avait été attaqué par un malaise.
C’est même, renseignent notre source l’ancien ministre des Affaires étrangères Alioune Badara Cissé qui était venu le secourir en le tenant par les mains avant de le poser sur une chaise devant un public ébahi. Sûrement que l’ancien ministre a une santé fragile, lui qu’on ne voit plus depuis la défaite des libéraux, le 25 mars 2012.
Ce malheureux incident rappelle celui dont a été victime, l’ancien ministre des Affaires étrangères, Madické Niang, qui avait perdu connaissance en pleine marche de l’opposition, sous un soleil de plomb, il ya  une semaine de cela.

Pape Diattao Badji

Vendredi 18 Octobre 2013 10:58

Dans la même rubrique :