Setal.net

Moustapha Yacine Guèye consigne 1,8 milliard : le Doyen des juges lève le mandat d’arrêt

Patron de Magal Limited holding (Mtl), Moustapha Yacine Guèye vient de consigner 1,8 milliard représentant le montant pour lequel il est poursuivi. Par conséquent, le mandat d’arrêt lancé à son encontre a été levé.


Moustapha Yacine Guèye consigne 1,8 milliard : le Doyen des juges lève le mandat d’arrêt
Alpagué en même temps que l’ancien directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) pour détournement de deniers publics entre autres griefs, Moustapha Yacine Guèye avait consigné 1 milliard avant de promettre de payer le reliquat courant décembre 2012. Mais non seulement le chèque est revenu impayé mais il a profité de sa mise en liberté provisoire pour prendre la clé des champs. Aujourd’hui, le Pdg de Magal Limited Holding qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international est revenu à de meilleurs sentiments. Selon l’Observateur, Moustapha Yacine Guèye a versé 1,8 milliard FCFA à la caisse de dépôts et de consignation. Ce qui a le don de mettre de l’eau dans le bissap du doyen des juges d’instruction qui, d’après le journal de la Médina a levé le mandat d’arrêt.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Jeudi 6 Juin 2013 - 15:33



Avis des Setalnautes

1.Posté par Vivien le 06/06/2013 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
HA BON?
IL RECONNAIT AVOIR VOLE?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site