N- A- Mbow : « C’est la 4ème fois que je perds un époux, 5 jours après… »

SETAL.NET-C’est une histoire que vit A N Mbow depuis 1998, lors de son premier mariage. La dame d’une beauté rare est sous la coupe d’un destin conjugal qui de son premier mariage à nos jours a vu son premier épouse mourir, même jusqu’au 4ème.



 
Originaire de Touba Ndiaye dans le département de Louga, la femme dont les hommes ne peuvent pas résister son charme, ne pouvant plus supporter ce calvaire s’est confié à l’Observateur. En effet, après son premier accouchement, fruit de son premier mariage en 1998, elle a perdu son mari 5 jours après son accouchement. Son premier mari, qui était à Dakar pour l’acheter des habits y est revenu avec des maux de ventre terribles qui ont fini par l’achever.
 Par la suite, le jeune frère de son 1er mari l’a épousé. Le même scénario va se produire. Ce dernier, commerçant au marché Sandaga nourrit 5 jours après la naissance de  leur fille. Très choquée, elle décida de ne plus se  remarier. Mais son père lui trouva un autre  mari, ce dernier va mourir aussi dans les même  circonstances, c'est-à-dire 5 jours après la naissance de leur fils. Elle avait même tenté de se suicider, n’eut été la rapidité de leur colocataire aux parcelles assainies de Dakar.
 Après cet épisode, elle est retournée dans son village et fut la curiosité de tous les habitants. Les sacrifices se sont révélés sans effets. Un marabout qui l’a guéri, va ensuite l’épouser. Mais le même scénario va se reproduire. C’est par la suite qu’elle  a quitté définitivement son village pour s’installer à Louga.


Lundi 25 Aout 2014 14:23

Dans la même rubrique :