NBA : quand LeBron James fait sortir des tribunes deux spectateurs qui le provoquent

Visiblement trop provocateurs, deux spectateurs du match entre les Lakers et les Pacers ont été priés de quitter le premier rang face à la colère de LeBron James.


Scène lunaire mercredi soir en NBA. Un homme et une femme assis au premier rang du parquet des Pacers de l’Indiana ont été sommés de quitter leur place sur la demande de LeBron James. Visiblement très portés sur le chambrage et le second degré, les deux individus ne se sont pas faits prier sous l’œil des caméras, la jeune femme mimant même de fausses larmes pour railler cette décision.

Mais alors qu’est-ce qui a poussé la star du basket-ball à s’improviser videur et à demander à l’arbitre d’éjecter ces deux spectateurs ? On ne le sait pas exactement. « Rien n’est insurmontable pour moi, mais il y a une différence entre encourager ses joueurs, siffler ses adversaires ou encore ne pas vouloir qu’ils réussissent. Et puis il y a des moments où ça dépasse les bornes avec des gestes et des mots obscènes. Cela ne devrait être toléré de la part de personne. C’est quelque chose que je ne dirai jamais à un fan et un fan ne devrait jamais le dire à un joueur », a lâché LeBron James après la rencontre.
 


Dimanche 28 Novembre 2021 10:51

Dans la même rubrique :