NDONGO NDIAYE : « Ceux qui lorgnent le fauteuil de Macky Sall devront quitter la coalition ! »


Le débat ne doit point aller loin si l’on se suffit de la position affichée par le ministre conseiller chargé des sports du Président de la République. Pour l’ancien international Sénégalais de basket, « l’unique objectif de la coalition Benno Bokk Yaakar ne devra être n ni plus ni moins, que  la réélection du Président Macky Sall ».

Par conséquent, mentionne-t-il, tous ceux qui veulent postuler au poste de Chef d’Etat devront, d’ores et déjà, afficher leurs ambitions et quitter le plus rapidement possible la coalition ». Ndongo Ndiaye, présent à Sadio pour les besoins d’une finale de football populaire dont il était le parrain, précisera que « Benno Bokk Yaakar a démarré une seconde phase de sa vie ». « Cette seconde phase, explique-t-il, est la réélection de Macky étant entendu que la première était de porter le patron de l’Apr à la tête de l’Etat ».  Il se félicitera de la paix retrouvée à l’Assemblée Nationale suite aux remous notés dans leur coalition. 

L’occasion a été saisie par les jeunes de Sadio pour solliciter de l’Etat la mise en place d’infrastructures dans cette communauté rurale, laissée, à bien des égards, à elle-même. Il sera souhaité le bitumage du tronçon Sadio – Taïf, la construction d’un nouveau forage,  la clôture du stade  etc…

Mamadou Moustapha MBAYE (Appel-Touba)

Lundi 21 Octobre 2013 07:58

Dans la même rubrique :