La dernière fois qu’il a été dans l’œil du cyclone, c’est son poste à la télévision SENTV qui en a pâti. Cette fois-ci, il risque de perdre son site Vipeople. Lui c’est Tange Tandian qui est poursuivi pour diffamation par Ndèye Ndack Touré. Qu’est ce qu’il a encore fait pour se mettre à dos l’animatrice ?
Dans un article intitulé « Scandale à Alkimia : Ndèye Ndack et l’ex ministre M N se donne en spectacle encore ! », Vipeople fait état de la relation amoureuse entre l’animatrice et l’ex ministre Mor Ngom. Selon ledit site, Mor Ngom fait suivre Ndèye Ndack après que cette dernière l’ait largué. Estimant que cet article la dépeint sous les couleurs d’une femme de mœurs légères en ce sens qu’il parle d’extorsion de fonds entre autres pratiques malsaines, Ndèye Ndack sert une citation directe à notre confrère et réclame pas moins de 50 millions pour les dégâts causés.
En outre, l’animatrice demande la suspension de Vipeoples.net et la publication de la décision à intervenir aux frais des condamnés dans les journaux et sites que la juridiction de céans désignera.
En attendant la suite qui sera réservée à cette affaire, rappelons que Ndèye Ndack est sous les feux de la rampe depuis la semaine dernière. Un site internet l’avait “dénudée”. Suffisant pour qu’elle se fende d’un coup de gueule digne d’une tigresse.
buzz.sn
buzz.sn