L’ancien président des Etats-Unis a été repéré dans les rues de New York pour la première fois depuis la fin de son mandat. Un voyage mêlant travail et plaisir.
On a retrouvé Barack Obama. Plus souriant que jamais. L’ancien président des Etats-Unis a été repéré vendredi – pour la première fois – dans les rues de Manhattan; un retour médiatique depuis son voyage dans les Caraïbes avec son épouse Michelle. Et c’est peu dire si Barack a été traité comme une rock star. Autour de lui, selon le «Daily Mail», des centaines de personnes étaient présentes pour l’applaudir aux portes du Flatiron Building. Obama semblait décontracté, pas de cravate, ni de costume. La retraite lui va si bien !
Où est Michelle ?
Le soir venu, Barack Obama a profité de son passage dans la ville qui ne dort jamais pour voir sa fille Malia. Tous les deux ont diné au Emilio’s Ballato, un restaurant italien très connu du quartier de Soho. Malia vit actuellement à New York pour terminer sa session de stages. Elle est actuellement chez Harvey et Bob Weinstein. Bien évidemment, Emilio Vitolo, le patron de l’établissement, n’a pas tardé à poster sur les réseaux sociaux une photo avec Barack et Malia. Un moyen pour lui d’immortaliser ce moment. Et surtout d’ajouter l’ancien président à sa longue liste de people venus déguster ses mets(…)