Oulampane : Le commandant de la brigade de gendarmerie de Bignona parle aux élèves qui lèvent le mot d’ordre

SETAL.NET - Le message du commandant de la brigade de gendarmerie de Bignona n’est pas tombé dans l’oreille de sourds. Les potache du lycée d’Oulampane ont été séduits et ont promis de regagner les classes jeudi prochain.


Les élèves du lycée d’Oulampane qui étaient en grève depuis quelques jours du fait d’un manque de professeur de philosophie retrouveront le chemin des salles de classe. Ils en ont fait la promesse hier au commandant de la brigade de gendarmerie qui leur a tenu un langage de vérité. En effet, devant les potaches, le Commandant Thierno Diouf a déclaré que l’enquête sur l’incident du 16 janvier dernier poursuit son cours avant de leur donner des nouvelles de leurs camarades qui ont été atteints par balles.

A l’en croire, ces derniers se portent comme un charme, de quoi redonner le sourire à leurs camarades qui au terme du discours du Ctd Diouf, ont accepté de lever le mot d’ordre. 72 heures non renouvelables ont été décrétées et les élèves retourneront en classe jeudi prochain, rapporte l’Observateur.

Abdou Khadre Cissé

Mardi 21 Janvier 2014 15:23

Dans la même rubrique :