Setal.net

Ourossogui : Le budget de la mairie arrêté à plus de 600 millions

SETAL.NET-Le budget de la mairie de Ourossogui (Nord-est), arrêté à 610 millions 637.554 francs CFA pour l'exercice 2014, a été adopté à une majorité de conseillers municipaux, lundi lors d'une séance présidée par le préfet Khadim Guèye.


 
 
S'adressant à la presse, peu après cette séance, le maire Samba Nabel Dia, a déclaré que ce budget voté devrait permettre à son équipe de réaliser des projets de développement déjà arrêtés dans des domaines tels que l'éducation, la santé et les infrastructures.
 
M. Dia a réagi à certaines critiques selon lesquelles une large part du budget, soit 75%, est réservée aux charges de fonctionnement. L'édile a justifié ce déséquilibre en affirmant que les agents de la mairie de Ourossogui, tous bénéficiaires d'un contrat à durée indéterminée (CDI), sont bien payés.
 
"C'est à cause de cette lourde charge que le budget est utilisé à 75% pour le fonctionnement" des services de la mairie, a-t-il déclaré, sans convaincre certains de ses adversaires dont Djiby Nalla Sy, qui convoite son fauteuil.
 
Selon M. Sy, la commune de Ourosogui va peiner à mettre en œuvre ses projets de développement, compte tenu du déséquilibre entre dépenses de fonctionnement et d'investissements.
 

Pape Diattao Badji

Mardi 18 Mars 2014 - 09:57



Avis des Setalnautes

1.Posté par mamoudou ly toure le 22/03/2014 07:44 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
la mairie de ourossogui est en retard . Tout l''''argent gasbié.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site