Ousmane Samb, responsable Ps à Derklé : « Je n’ai jamais quitté le Parti Socialiste »

SETAL.NET - Par ces temps qui courent, le plus petit mot pourrait être dévoyé et interprété d’une façon ou d’une autre. Cela, le responsable du parti socialiste de Derklé, Ousmane Samb l’a appris à ses dépens. Ayant pris part à un rassemblement du Pds, il aurait tenu des propos que ses adversaires ont utilisé pour le présenter comme un transhumant. Ce qu’il réfute avec la dernière énergie. Il a contacté la rédaction de Setal.net pour remettre les pendules à l’heure.


Chers  camarades, militants, parents et amis,

Ma déclaration d’aujourd’hui a pour but de vous éclairer, vous soulager et vous libérer sur les accusations mal fondées eu mont  égard, dont vous avez eu écho.

Lors du rassemblement organisé par le responsable du PDS, Mon père Cheikh Diagne à qui je dois tout dans ma vie. J’ai pris la parole devant ses camarades pour le remercier et lui dire tous les bienfaits qu’il a eu à faire à mon endroit et à toute ma famille. Une relation sérieuse, une reconnaissance renouvelée. Mais mes propos ont été mal interprétés et exploités par mes ennemis, pour me dénigrer. Cause pour laquelle je dis à qui veut l’entendre, que je n’ai jamais quitté le Parti Socialiste. J’ai toujours été socialiste, je le demeure et le resterai jusqu’à la fin de mes jours.

Je suis un militant discipliné et je respecte la discipline de mon parti en votant pour le candidat de Benno Bok Yakaar Macky Sall.
Je vous présente mes excuses à tous par ce que vous m’aviez fréquenté, compris et connu.

 
Merci de votre aimable attention
Ousmane Samb
S.G. de la 7ème B. Dakar, Parti Socialiste

Bamba Toure

Vendredi 23 Mars 2012 18:15

Dans la même rubrique :