Palais de la République : limogée par Macky Sall, Mme Senghor crache sur un salaire de 2 millions

SETAL.NET – Madame Fatim Bâ Senghor du nom de la désormais ex-assistante du Président de la République ne s’est pas remise de son limogeage et l’a bien signifié à son ex employeur. Lequel lui avait proposé un gros salaire et un poste de directrice qu’elle a catégoriquement refusé.


L’affaire dite du limogeage de la secrétaire du chef de l’Etat continue son bonhomme de chemin. La dernière information qui provient du palais et qui a trait à cette affaire fait état d’une proposition alléchante que le chef de l’Etat, certainement gêné par la séparation intervenue entre lui et son amie Fatim Bâ Senghor, a faite à cette dernière. À en croire le quotidien l’Observateur, Macky Sall lui aurait proposé un salaire de 2.5 millions FCFA et un poste de directrice générale d’une agence de l’Etat. Mais Madame Senghor qui a senti son limogeage au travers de la gorge a répondu à son ami avec qui elle a cheminé plus de 30 ans : « Je préfère retourner à Pétrosen ».

Pendant ce temps, le secrétariat du Président connait sa nouvelle patronne en la personne de Seynabou Doucouré. Cette dernière entretiendrait d’excellents rapports avec la Première dame…

SETAL.NET

Samedi 2 Février 2013 11:24

Dans la même rubrique :