Encore une fois, Pamela Anderson a décidé de jouer la carte du sexy sur Instagram. La jolie blonde de 51 ans se dévoile entièrement nue... et c'est HOT !
Propulsée sous les feux des projecteurs après son passage dans la série « Alerte à Malibu », Pamela Anderson est, depuis les années 1990, mondialement connue pour sa plastique de rêve. Près de trois décennies plus tard, l’actrice canadienne continue de faire tourner les têtes avec sa silhouette parfaite. Sur Instagram, la jolie blonde ne manque donc jamais une occasion de se dévoiler à moitié nue. En septembre dernier déjà, la bombe de 52 ans s’affichait en tenue d’Ève, pour le plus grand bonheur de ses fans. Aujourd’hui, lundi 4 novembre 2019, même rengaine pour Pamela.
Encore une fois, l’ancienne compagne d’Adil Rami recycle une photo issue d’un vieux shooting pour faire grimper la température. Un cliché en noir et blanc sur lequel elle prend la pose allongée sur le ventre entièrement nue. Comme toujours, ses fans les plus fidèles étaient au rendez-vous pour la complimenter et inonder la publication de commentaires élogieux : "Parfaite Pamela, toujours parfaite", Waaaouh, une sirène plus vraie que nature", « Tu es tellement magnifique », « Spectaculaire », « La plus belle de toutes les femmes », « La reine sur plusieurs décennies »… Certains internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de taguer son ex, Adil Rami, pour lui montrer ce qu’il a perdu… Pour autant, le champion de football ne semble pas si miné par cette perte puisqu’il roucoule déjà dans les bras d’une autre bimbo qui répond au nom de Chloe Sims. Très connue en Angleterre, la jeune femme s’est même déjà livrée à la presse sur leur premier rendez-vous en tête à tête…