Pape Diop, tête de liste de Bokk Guis-Guis : « Nous n’avons pas le temps des invectives »

SETAL.NET - Il ne faudra pas compter sur Pape Diop pour rendre les coups qu’il reçoit depuis le début de la campagne de la part de ses anciens frères de parti. La tête de liste de Bokk Guiss Guiss a déclaré aujourd'hui à Guédiawaye n’avoir pas le temps d’insulter.


En tournée dans le département de Guédiawaye, l’ancien maire de Dakar qui se trouve à la tête de la coalition Bokk Guiss Guiss pour les législatives du 1er juillet a répondu aux attaques verbales dont il fait l’objet récemment. En fait, Oumar Sarr l’a traité de grand père des traitres. Mais Pape Moustapha Diop n’est pas de ceux qui mangent de ce plat. C’est en tout cas la quintessence de sa déclaration de Guédiawaye. « Depuis le début de la campagne, nous n’avons insulté ni invectivé personne. Nous avons de grandes ambitions pour les populations. Donc, nous n’avons pas le temps d’invectiver », a déclaré le président du Sénat qui s’est fait acclamé par une foule acquise à sa cause.

Ce chapitre clos, la seconde personnalité de l’Etat anticipe sur les municipales tout en déclinant son intention de reprendre toutes les mairies gagnées par l’opposition d’antan. « Il est impératif pour nous de reprendre les mairies pour mettre en œuvre le programme que nous avons élaboré pour une meilleure prise en charge des besoins des populations », laisse entendre Pape Diop qui annonce un programme pour les femmes de Guédiawaye.

Abdou Khadre Cissé

Mercredi 27 Juin 2012 21:10

Dans la même rubrique :