Pape Khaly Niang avertit les agents de sécurité de proximité : « Toute personne prise en train de manifester sera considérée comme exclue…»

SETAL.NET - La marche des agents d’assistance à la sécurité de proximité n’a pas laissé de marbre leur directeur général. Le criminologue Pape Khaly Niang est sorti de son mutisme pour les mettre en garde.


Des agents de police de proximité étaient hier dans la rue pour manifester contre leur non affectation. Une manifestation dispersée par la police et qui a irrité leur directeur général Pape Khaly Niang.

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le patron de cette nouvelle agence met en garde ses agents. A l’en croire, toute personne qui sera prise en train de manifester sera considérée comme exclue de l’agence. Sans autre forme de procès.

Cela dit, il informe que les listes d’affectation sont affichées depuis lundi à l’aérogare des pèlerins en attendant leur affichage dans les préfectures du Sénégal. Les assistants qui n’auront pas vu leurs noms doivent se considérer comme partie prenante du personnel de l’agence.

Les agents affectés quant à eux, sont convoqués à partir du mardi 04 mars pour prendre possession de leurs uniformes à l’aérogare des pèlerins.

Abdou Khadre Cissé

Mardi 4 Mars 2014 08:43

Dans la même rubrique :