"Je veux demander pardon à tout le monde", a-t-il dit d’emblée. "Je suis peiné des commentaires faits autour de cette affaire, en tant qu’international ayant défendu les couleurs nationales, je me dois de faire attention à certaines choses", a déclaré le portier international.
Préférant tourner la page sur cette affaire qui l’a "beaucoup marqué", le gardien de l’USO souhaite se tourner vers l’avenir. "A l’US Ouakam, tout le monde est engagé dans la mise sur pied d’un club compétitif et moderne", a-t-il dit, relevant qu’il n’a pas le droit de manquer à ce travail.
"Pour tous les gens qui me connaissent, je n’ai ménagé aucun effort pour que notre club brille de mille feux et je vais continuer à donner tout ce qui est en ma possession pour aller de l’avant", a-t-il par ailleurs ajouté.
A cause de ce différend avec ses dirigeants, l’inamovible gardien de but de l’US Ouakam a raté trois matchs d’affilée - un en ligue des champions (contre Brikama) et deux autres en championnat (contre Yakaar et Diambars).
L’US Ouakam est 3-ème du groupe A de la Ligue 1, à égalité de points avec Diambars 2-ème.