Setal.net

Passation de services entre Aly Koto Ndiaye, ancien Ministre de la formation professionnelle de la jeunesse et de l’emploi, Benoit Samb ancien Ministre de l’agriculture et de Mamadou Talla.


Passation de services entre Aly Koto Ndiaye, ancien Ministre de la formation professionnelle de la jeunesse et de l’emploi, Benoit Samb ancien Ministre de l’agriculture  et de Mamadou Talla.
Depuis le réaménagement Ministériel  qui s’est produit  le 29 octobre  dernier, les passations de services dans les ministères se poursuivent  et aujourd’hui s’était autour de  Aly Koto Ndiaye de passer le témoin  au deux Ministres en l’occurrence Mamadou Talla désormais Ministre de la formation professionnelle de l’apprentissage et de l’artisanat  et de Benoit Samb  qui quitte l’agriculture pour déposer ses valises au ministère de la jeunesse  de l’emploi et des valeurs civiques.       
C’est dans un climat très relaxe  que la cérémonie s’est déroulée  avec la présence  des anciens collaborateurs du Ministre sortant Aly Koto Ndiaye dont l’émotion pouvait  se lire sur son visage car après six  mois de collaboration à la tête de cette direction le voici sur le point de les quittés.    
Très satisfait du travail de ses ex collaborateurs  le Ministre sortant lâche ces mots « c’est l’occasion pour moi, d’implorer  la protection  divine, pour qu’elle puisse  vous assurer une bonne santé  et la clairvoyance  en vue d’obtenir  avec les ministres entrant  des résultats à la hauteur  de l’espoir  de tout le peuple Sénégalais. Ce moment de réorganisation n’est pas une fin en soi,  c’est juste un dynamique  qui permettra  à coup sûr  de construire de manière sûre  et durable mais de manière concertée, le projet du Président de la république  en matière  de jeunesse de formation professionnelle et d’emploi ».         
Comme pour lui emboité le pas le ministre  Mamadou Talla qui se dit satisfait du travail fait par son prédécesseur entend continuer sur cette  dynamique avec plus de rigueur et d’une bonne collaboration  avec  sa toute nouvelle équipe. Et pour terminer il dira au ministre sortant «  je vais m’inspirer de vos qualités  ».   
 


Lundi 12 Novembre 2012 - 17:30



Avis des Setalnautes

1.Posté par cnqp le 13/11/2012 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
RIEN NE MARCHE AU CNQP ET L'ETAT REGARDE LA SITUATON POURRIR.
IL N'Y A PAS EU DE COURS DEPUIS L'OUVERTURE DES CLASSES. CEST GRAVE!

NOUS INTERPELLONS L'ETAT DU SENEGAL PARTICULIEREMENT LE MINISTRE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE MR TALLA A REGLER TRES RAPIDEMENT LE PROBLEME DU CNQP CAR L'ENSEIGNEMENT DES JEUNES NE PEUT PAS ATTENDRE ALORS QUE CETTE ECOLE NE FONCTIONNE PAS DU TOUT. LE DG NE MAITRISE PLUS LA SITUATION. IL NE FAIT QUE SUIVRE LES MAUVAISES IDEES DE SA DIRECTRICE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE (DAF) MADEMOISELLE AISSATOU SOW. CETTE FEMME EST LA PIRE DAF QUE LE CNQP AIT CONNU.AUSSI POUR LE DG PAPE MAGATTE TALL, SA PRINCIPALE CONSEILLERE RESTE SA SECRETAIRE HELENE CORREA QUI N'A QUE DU MEPRIS ENVERS LES FORMATEURS.IMMAGINEZ QUE LE DG, DANS LE CADRE DU PROJET BTS CANADIEN A AMENE EN MISSION DE FORMATION AU CANADA, CETTE SECRETAIRE HELENE (POUR LES MENSONGES QU'ELLE LUI APPORTE), LA PCA COUMBA NDIAYE (POUR LUI FAIRE PLAISIR) AU DETRIMENT DES FORMATEURS.VOILA UNE GRANDE ECOLE DE FORMATION QUI RISQUE DE SOMBRER A CAUSE D'UN GROUPE DE PERSONNES INCOMPETENTES ET L'ETAT LAISSE FAIRE. TOUS CES GENS Y COMPRIS LE PCA COUMBA NDIAYE NE SONT QUE LE PDS EN MINATURE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site