Patrick Vieira veut raser sa maison de 3,7 millions d’Euros


L’ancien footballeur français se lance dans un nouveau projet  immobilier qui prendra plusieurs mois. Il a décidé raser sa maison estimée à 3,7 millions d’euros, pour se faire construire une propriété encore plus luxueuse à la place. 
Il y a quelques jours, Patrick Vieira a reçu l’autorisation de démolir son domicile situé à Hampstead, un quartier chic de Londres, au nord-ouest de Trafalgar Square, selon Le Figaro. Pour l’obtenir, il a dû faire quelques concessions, en abandonnant notamment l’idée d’une terrasse sur le toit. Ce qui n’enlève rien au luxe de sa future maison. 
En effet, la presse britannique rapporte que la demeure comprendra quatre niveaux. L’ancien milieu défensif de Manchester City ne s’est pas retenu sur les options : salle de sport, salle de jeu, bar, piscine avec solarium, suites, parking, ainsi que salle de cinéma seront au rendez-vous, précise le quotidien. 
Durant les travaux, l'ex star du ballon rond pourra se reposer dans sa villa du sud de Manchester, évaluée à 2,7 millions d’euros. 
  


Vendredi 8 Aout 2014 16:30

Dans la même rubrique :