Pikine : Un homme retrouvé mort dans une maison

Un homme a été retrouvé mort, lundi matin, le corps baignant dans du sang, dans une maison du quartier Djiby Sarr, situé entre Tally Icotaf et Pikine Tally Bou Bess (banlieue de Dakar).


Selon plusieurs témoins interrogés sur place par l’APS, la police et des éléments du Groupement national des Sapeurs pompiers (GNSP), informés, se sont immédiatement rendus sur les lieux.

Aux abords de la maison, des riverains et plusieurs curieux s’étaient massés pendant des heures, espérant avoir des informations sur le drame, alors qu’à l’intérieur, la police faisait son travail de constat.

Après des heures passées dans l’enceinte de la maison, des éléments du GNSP sont sortis avec le corps de la victime, enseveli dans un pagne, pour le conduire directement dans leur véhicule posté à la porte, avant de démarrer aussitôt.

Par la suite, sept hommes, trois femmes et un enfant sont sortis à leur tour de la maison, pour prendre place à bord d’un véhicule de la police.

Interrogé par des journalistes à sa sortie de la maison où s’est produit le drame, un policier se contente de répondre laconiquement : ‘’Vous comprenez bien, qu’à l’heure actuelle, je ne peux rien vous dire’’. Il a toutefois reconnu qu’une ‘’personne a été effectivement retrouvée morte’’ sur le lieu.

Dans la cour de la maison, à l’entrée gauche notamment, des taches de sang sont visibles. Des éléments de la police, eux, poursuivent leur travail d’enquête


Abdou Khadre Cissé

Lundi 4 Juin 2012 15:59

Dans la même rubrique :