Setal.net

Placée dans le patrimoine de Karim Wade : Ahs Luxembourg liquidée 24 après l’arrestation du fils de Wade

SETAL.NET-La Section de recherche de la Gendarmerie avait établi qu’Ahs International Sa avait été domicilié au Luxembourg, paradis fiscal par excellence. Il se trouve que la société Luxembourgeoise, basée au 2 Rue Astrid L-1143 Luxembourg a été liquidée depuis le 18 avril 2013.


Placée dans le patrimoine de Karim Wade : Ahs Luxembourg liquidée 24 après l’arrestation du fils de Wade

L’information  est vérifiable dans le site de commerce Luxembourgeoise visité hier par Libération. La coïncidence est trop troublante pour qu’il s’agisse d’un simple hasard. Car, poursuit le journal, la société a été vendue depuis le 18 avril 2013, c'est-à-dire au lendemain du placement sous mandat de dépôt de Karim Wade et compagnie.
Déjà qu’une autre société placée dans le collimateur des enquêteurs avaient été « effacée » à al veille du déclenchement des enquêtes  de patrimoine ordonnées par le Procureur spécial Alioune Ndao.
Il s’agit de Ma industries qui avaient bénéficié d’un hangar de près de 700 mètres carrés à l’aéroport Léopold Sédar Senghor. Cette société avait été détenue à 70% par Ahs et à 30% par Aes, citées dans la vente des moteurs de la Pointe de Sangomar qui avait fait scandale à la suite des révélations de Abdou Latif Coulibaly.

Pape Diattao Badji

Samedi 18 Mai 2013 - 11:41



Avis des Setalnautes

1.Posté par Joseph le 18/05/2013 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais arreter de mentir sa suffit ,ahs n appartient pas a karim comme dubai port et fraport
Sa suffit y en a marre de ses journalistes a 2balles

2.Posté par Malick le 18/05/2013 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je viens de verifier sur le site dont parle nos grand menteur de journaliste et vous pouvez verifier que tout est faux encore des mensonges. Mais vraiment sa veut pas s arreter les mensonges

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site