thionediagaAprès avoir refusé de se prononcer sur l’affaire qui l’oppose à la société immobilière Epi, Thione Seck a tourné casaque. Le chanteur donne une conférence de presse ce vendredi pour livrer sa part de vérité.
Mais en vérité, si le parolier a fait un virage à 180°, c’est parce qu’il est survenu un rebondissement. Grand Place révèle que le véritable propriétaire du terrain qui est à l’origine de la plainte contre l’interprète de Yow s’est rendu chez ce dernier après l’annonce de celle-ci. Et d’après le quotidien lu par buzz.sn, les deux hommes ont discuté et le malentendu a été dissipé.
Requinqué par cette tournure des choses, l’homme de Diaga montera au créneau ce vendredi au Penc Mi pour démonter les arguments de Macodou Dieng qui, à en croire les sources de Grand Place, n’est qu’un intermédiaire dans cette affaire.
Rappelons que depuis le jeudi dernier, Thione Seck occupe la une de l’actualité dans une affaire de 100 millions qu’il devrait à la société l’Entreprise de promotion immobilière (Epi) dirigée par Macodou Dieng. Selon ce dernier, le chanteur aurait acquis un terrain à Niagues et avait promis de payer une fois son nom mis sur les documents. Seulement, il n’aurait pas respecté ses engagements. L’affaire a atterri devant Dame justice qui doit trancher le 03 novembre prochain. Le plaignant réclame 130 millions au père de Waly Seck.
buzz.sn
buzz.sn