Setal.net

Pour avoir invité les sénégalais à tolérer l’homosexualité : Un Imam s’en prend au juge Moustapha Sèye


SETAL.NET - L’Imam Baba Sow de Nord Foire a répondu au juge Moustapha Sèye qui invitait les sénégalais à plus de tolérance vis-à-vis des homosexuels. L’Imam qui intervenait sur le sens de la fête de Tamxarit  fait savoir au directeur des Droits humains que « la place des homosexuels est en enfer ». « Aucune religion révélée au monde ne la cautionne », assène le religieux qui condamne les propos du juge non sans lui suggérer de se repentir. « D’ailleurs s’il est un musulman ou croyant, je l’invite à se remettre en cause et à demander pardon aux sénégalais », conseille-t-il.

Au cours de l’émission Grand Jury du dimanche 18 novembre, le Directeur des Droits humains, Moustapha Sèye a soutenu que l’homosexualité est tolérée par la société sénégalaise. Et qu’a ce titre, les sénégalais devraient avoir beaucoup plus d’indulgence à l’égard des personnes qui ont choisi une autre orientation sexuelle. Il a par ailleurs précisé que la loi ne punit pas l’homosexualité.


Lundi 26 Novembre 2012 - 15:06



Avis des Setalnautes

1.Posté par Ba Mohamed le 26/11/2012 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
QU'ILS AILLENT EN ENFER ET TOUT LES HOMO S'ILS NE SE REPENTENT PAS

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site