Pour avoir qualifié le Président Macky Sall de poltron : Bara Gaye pourrait être poursuivi pour offense au chef de l’Etat

SETAL.NET - Le patron de l’Ujtl Bara Gaye pourrait regretter son passage à l’émission Face2face de la Tfm. Car la police qui a cru entendre un mot déplacé à l’encontre de Macky Sall au cours de cette émission pourrait cueillir le proche de Karim Wade pour offense au chef de l’Etat.


Le « Face2face » de dimanche dernier a été mise à profit par le secrétaire général de l’Union des jeunesses travaillistes et libérales (Ujtl) de débiter des propos jugés outrageux à l’encontre du chef de l’Etat. « Macky Yambar-le », a dit Bara Gaye à Aïssatou Diop Fall. Des propos qui pourraient lui valoir des déboires les jours à venir car selon l’Observateur la police s’est saisie de l’affaire et a fait une descente à la Tfm pour mettre la main sur la bande afin de la visionner à nouveau. Selon l’Observateur lu par Setal.net, la police cherche à avoir des éléments à charge contre le patron de l’Ujtl qui pourrait être poursuivi pour offense au chef de l’Etat. Un délit qui est passible d’une peine d’emprisonnement de six mois ferme contre l’auteur de ces propos outrageux.

Abdou Khadre Cissé

Samedi 23 Juin 2012 08:47

Dans la même rubrique :