Pour ces propos contre Cheikh Béthio Thioune : Serigne Sohaibou Cissé menacé, la famille de Serigne Saliou en bouclier humain

SETAL.NET - La sortie du chambellan du défunt khalif des mourides, Serigne Saliou Mbacké n’a pas plu à ces destinataires. En effet, Serigne Sohaibou Cissé a reçu des menaces juste après avoir remis les pendules à l’heure. Mais il n’a rien à craindre si l’on en croit Walf Grand’Place qui nous apprend que la famille de Serigne Saliou met en garde quiconque oserait toucher un seul cheveu de l’ancien homme de main du défunt saint-homme.


Serigne Sohaibou Cissé a remis Bethio Thioune à sa place en avançant que Serigne Saliou dont ce dernier se targue d’être le premier des disciples n’a donné aucune consigne de vote. Un démenti qui risque de lui couter cher puisqu’à en croire le quotidien Walf Grand’Place parcouru par Setal.net, le chambellan de feu Serigne Saliou a reçu des menaces. Cependant, ces intimidations risquent de ne pas prospérer. En tout cas, elles n’auront pas pour effet d’apeurer Sohaibou Cissé qui a le soutien de toute la famille de Serigne Saliou qui s’offre en bouclier humain. Car selon le quotidien lu par Setal, elle considère Sohaibou Cissé comme un membre de la famille du défunt homme de Dieu. Par conséquent, elle confirme ses propos et lui renouvelle toute sa confiance. Dans ce sillage, il n’est pas exclu qu’un fils de Serigne Saliou Mbacké s’adresse à la presse pour remettre certaines choses dans leur cadre.

Bamba Toure

Samedi 3 Mars 2012 11:30

Dans la même rubrique :