Setal.net

Pour la libération de Cheikh Béthio : Les Thiantacounes fixent un ultimatum à l’Etat

SETAL.NET - Les disciples de Cheikh Béthio Thioune ne se sont pas contentés de déverser leur bile sur les artères de Dakar. Ils ont donné un ultimatum de trois jours aux nouvelles autorités qui « tiennent en otage » leur « vie » sinon ils mettraient le Sénégal à feu et à sang.


Pour la libération de Cheikh Béthio : Les Thiantacounes fixent un ultimatum à l’Etat
Les Talibés du guide mouride, Cheikh Béthio Thioune ont manifesté leur colère ce vendredi suite à son transfèrement à la prison centrale de Rebeuss. Mais les inconditionnels du thiantacoune en chef ne se sont pas limités à se vider de leur trop plein de rage. En sus, ils ont donné un ultimatum à l’Etat qui, à les en croire sera responsable de tout ce qui se passera s’il ne libère pas leur Cheikh d’ici le 24 octobre prochain. Ce jour, Cheikh Béthio Thioune dont l’état de santé est plus que précaire doit être évacué en France pour un rendez-vous médical. Pour les thiantacounes, il est impératif qu’il soit libéré pour respecter ce rendez-vous. Sans quoi…


Dimanche 21 Octobre 2012 - 09:25



Avis des Setalnautes

1.Posté par marimare le 21/10/2012 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
une poignet d'idiot nous menacent. bande de fous

2.Posté par Fili le 22/10/2012 08:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On va voir si notre ETAT est composé de tapettes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site