Pour retrouver l’argent placé dans des comptes à l’étranger ou blanchis par les dignitaires de l’ancien régime, le président Macky Sall a annoncé la mise sur pied d’une commission chargée de mettre en place la Cour de répression de l’enrichissement illicite. L’annonce a été faite vendredi dernier au cours de la réunion du directoire de l’Apr à laquelle ont pris part Macky Sall et ses hommes. Macky Sall a fait part de son intention de faire éclater toute la lumière sur l’enrichissement rapide de certains caciques du parti démocratique sénégalais. En effet, selon le quotidien l’As, il aurait diligenté une enquête approfondie. A sa suite, le ministre de la Justice a soutenu qu’il s’est passé des choses d’une extrême gravité au point qu’il est plus urgent de traquer ces milliards que baisser le cout de la vie.
Pour traquer les milliards des dignitaires de l’ancien régime, Macky Sall annonce une Cour de répression de l’enrichissement illicite
SETAL.NET - Les pontes de l’ancien régime doivent surveiller leurs arrières. Le nouveau régime est d’attaque pour retrouver les milliards planqués à l’étranger et à l’intérieur du pays.
Abdou Khadre Cissé
Lundi 23 Avril 2012 15:12
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}