Quand Ibrahima Sall promeut l’incivisme…

SETAL.NET - Le leader du Model et allié du président Macky Sall promeut l’incivisme dans la mesure où des jeunes qui se réclament de lui ont inondé la capitale de ses affiches. Mais le plus malheureux, c’est que ses ouailles n’épargnent même pas les panneaux de signalisation…


Libération a eu raison d’attirer l’attention de l’opinion sur ces pratiques qui risquent de salir davantage les édifices publiques. Et le plus en vue dans ces pratiques, c’est Ibrahima Sall du Model dont les partisans n’hésitent jamais à badigeonner le nom de son parti partout où ils passent. D’après le quotidien Libération, même les panneaux de signalisation ne sont pas épargnés. Par exemple à Liberté V, les conducteurs formés à bonne école ont du mal à pratiquer ce qu’ils ont appris par la faute de ces politiciens qui croient devoir faire leur promotion à tout va.

Mais il faut signaler que le directeur général de la Sicap n’est pas le seul à faire l’apologie de l’incivisme. Ils sont nombreux les politiciens qui prennent d’assauts les murs et autres édifices publiques pour y ériger le nom de leurs partis ou leurs slogans.

SETAL.NET, setal@setal.net

Mercredi 26 Mars 2014 12:01

Dans la même rubrique :