Quand un dozo couchait avec la femme d'un pasteur !


La femme est encore à l'affiche de deux amours aux univers radicalement opposés. De quoi alimenter son statut de femme infidèle. Si bien que chez le pasteur on comprend désormais, le chrétien n'a pas seulement à lutter contre les esprits et les démons mais, contre aussi la chaire. La chaire est ruine de l'âme.

Pour le dozo c'est sans doute le défi de l'amour face aux contraintes ancestrales.L'amour n'est soumis à aucune autre autorité que le cœur.

Et dans la suite, les faits sont bien là; un dozo entretenait une relation amoureuse et des rapports avec la femme d'un pasteur en l'absence et au domicile de ce dernier et ce aux yeux et su de bon nombre de voisins. Une histoire ébouriffante qui a ébahie les habitants de la cité d'Abobo pk18 ce samedi 1er septembre 2012.

Selon les faits qui ont été rapportés à KOACI.COM, la femme d'un pasteur partageait en catimini le tréfonds de son cœur avec un jeune dozo; individu âgé seulement d'une vingtaine d'année et qui savait séduire sans l'accord des ces gris-gris. Un aspect bouffi, les yeux grognons, ce dozo était pour le compte vendeur de médicament à la grande gare d'Abobo. C'est sans doute dans ces lieux qu'il fit aussi connaissance avec cette dame épouse de pasteur. Apprend t-on des témoignages.

Du coup dans le quartier, ce jeune dozo représentait la surprise du moment. Il figurait avec cette dame parmi les amoureux rendus anonymes par la tombée de la nuit.

Mais pour ce samedi 1er septembre vers 17 heures les choses allaient tourner en la défaveur de ce dernier à son domicile. Un quinquagénaire descendu d'une voiture avec une bible regardait dans tous les sens une fois dans le quartier. Affolé, un air d'affligé, il semblait avoir faim des résultats d'une si longue attente. Au premier coup d’œil il s'était précipitamment dirigé vers le dozo habillé dans une grosse chemise et un froc démodé non loin de sa clôture.

Sans demande d'explications ce quinquagénaire multipliait des paroles de prières au sein d'un scandale pour dénoncer les faits commis par ce dozo.

L'opprobre à cet instant trop lourd à supporter pour ce dozo face au monde qui affluait a préféré prendre ses jambes à son cou.

Adriel, KOACI.COM

Abdou Khadre Cissé

Jeudi 6 Septembre 2012 14:16

Dans la même rubrique :