De retour chez une amie après qu’elle était partie tresser, M Diallo, une fille de 17 ans doutait de ce qui allait l’arrivée. En effet, à 20 heures à son retour à la date du 3 décembre, elle a été interpellée par le nommé Bakary Sidibé (23 ans) qui l’a demandé d’aller répondre à Adiyatou Thiam (19 ans).Arrivée sur les lieux, son bourreau la demanda est ce qu’elle eu des rapports sexuels avec un certain Camara. « Non » répondit-elle.
Par la suite, Adiyatou la dît clairement qu’il veut faire l’amour avec elle. Face à son refus, la malheureuse a été prise par devers elle, jeté dans le lit. Avant qu’elle ne s’en rende compte de quoi que ce soit, Adiyatou la déshabilla, puis satisfait sa libido.
Au lieu de la laisser partir, ces camarades Bakary Sidibé et Mamadou Coulibaly arrivent sur les lieux et remettent ça, avant de laisser la fille rentrer. Arrivée à la maison elle raconte sa mésaventure. C’est par la suite que ses parents ont appelé les gendarmes de Bakel qui sont venus chercher les bandits avant de les placer sous mandat de dépôt. Ils ont été condamnés à deux fermes après leur jugement.