Setal.net

Quatrième audition : Karim Wade va inévitablement couler

SETAL.NET - Attendu ce matin à la Caserne Samba Diéry Diallo qui abrite la Brigade de recherches de la Gendarmerie nationale, le fils de l’ancien président de la République qui en est à sa quatrième audition, risque gros.


Karim Meïssa Wade fait sa quatrième apparition à la section de recherches de la Gendarmerie. Mais cette audition risque de ne pas être une de plus. Car selon le quotidien Libération parcouru par Setal.net, les gendarmes qui s’occupent de l’enquête sur les biens présumés mal acquis ont décroché deux témoins clés à charge contre Karim WADE. Cependant, note le canard de Yaxam Mbaye, leur identité est frappée du sceau du secret. Ce, pour ne pas les exposer aux menaces dont ils pourraient faire l’objet. Mais il faut retenir qu’ils ont fourni de précieuses informations sur certains membres de l’entourage de Karim Wade détenteurs d’informations pouvant aider à élucider la fortune colossale de l’ancien ministre d’Etat, ministre de l’Energie, des Infrastructures, de l’Aménagement du territoire, des Transports aériens et de la Coopération internationale.  D’ailleurs ces derniers ont été interdits de sortie du territoire, à l’instar du club des « sept ».


Jeudi 22 Novembre 2012 - 08:28



Avis des Setalnautes

1.Posté par Lucky Diop le 22/11/2012 08:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Karim merite la prison et rien que la prison. Tout le monde sait que seule raison qui explique le fait qu'il ne pouvait rendre compte sur les depenses de l'OCI c'est qu'il a magouille c'est tout. Il doit nous rembourser et ensuite on le fout en prison.

2.Posté par Karimophobe le 22/11/2012 08:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est quand même triste de passer du statut de l'homme le plus arrogant du Sénégal à celui de la victime lol. Maintenant on joue à la victime en voulant faire croire à un acharnement sur sa personne alors qu'il n'en est rien du tout. Il a mal géré, qu'il assume en tant qu'un homme qui a des couilles!!!

3.Posté par aall le 22/11/2012 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pendant une decennie, ils nous ont pris pour des cons. Ils avaient mal apprécie le genie senegalais, maintenant ils vont savoir de quel bois se chauffe la justice senegalaise.
les liberaux qui n'avaient pas participé au pillage (y en a pas beaucoup) sont tranquillement assis chez eux à regarder gueuler leurs copains voyous de l'ancien regime.
Il nya aucun acharnement, ils savaient tous que tous les scandales que wade a laissé faire se retrouveraient devanat la justice. Ils le savaient tous. maintenant les plus voyous d'entre eux jouenet aux victimes. Cela ne leur servira à rien du tout!!

4.Posté par FGG le 22/11/2012 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
FAUT MEME PAS CHERCHER DE MIDI A QUATORZE HEURES, FOUTEZ-LE DIRECTEMENT AU NIOUFFF, IL SAIT PERTINEMMENT CE KIL A FAIT. SALAM

5.Posté par Makhisto le 22/11/2012 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je puis dire qu'aujourd'hui ou jamais notre nation va se relever et afficher sa souveraineté sur les domaines politique et judiciaire en ne faisant qu'observer la loi et les textes régis à ce titre pour ce cas de figure. Un voleur de poulet est comme qui dirait massacré dans la rue par des jeunes et c'est la loi de la rue. Un voleur de milliards est pardonné et blanchi par des gens qui sont prêts à faire de même que lui....les choses doivent changer et c'est le moment de punir pour asseoir une dynamique de professionnalisme et de sérieux dans le gestion des fonds du pays. Il ne faut plus accepter cette stigmatisation que l’Afrique est en retard, oui on est en retard mais à cause de nous mêmes. Nous n'avons rien contre Karim ou une autre personne mais qu'il s'explique sur sa gestion et nous prions les enquêteurs de ne pas succomber à un sentiment de haine, de jalousie ou même de "traque ou chasse aux sorcières" mais juste de faire leur job correctement dans la plus grande déontologie.que justice soit faîte ou nous allons attendre les prochaines élections parce que nous avons nous autres notre mot àdire

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site